lundi 8 février 2010

Cacatoès


JOURNAL INTIME D'UNE GRINCHEUSE

Il pleut sur le belvédère, je me fais chier, je pue, mes chaussettes sont trouées et en plus mon chat m'aime pas.

...
Belle entrée en matière me direz vous.
Je ne suis pas de bonne humeur.
En même temps si je l'étais ce serait suspect. Les gens heureux sont louches. Et débectant. Particulièrement ma voisine Madame Bernstein, cette femme est proprement irritogène non seulement elle est heureuse mais elle est aussi affable aimable et tout les mots en -able désignant la bonhommie dégueu des personnes ayant dépassé date de péremption.
J'habite le quartier de la croix blanche, autrement dit vioqueland. C'est monstrueux. J'ai même une maison de retraite de par vers chez moi. C'est à dire à 103 pas exactement de ma villégiature.
Mais je m'égare permettez moi de me présenter...
Je m'appelle Eryn Savage 17 ans surnommée revêche girl par mon chauve de beau père.
Il se croit drôle. D'une certaine manière il l'est. Mais ça m'étonnerait que ça soit volontaire.
Ceci est mon journal intime, mon îlot de personnalité concentré en 196 pages vélin surfin très banales. Présentement je suis en train d'écrire dans ma chambre. J'adooore ma chambre. Il y a mon matelas au centre de la pièce et des livres tout autour, mon placard tout noir et blanc, ma chaine stéréo et mon poster de panda sur le mur et rien d'autre. Ma mère trouve ma chambre triste mais moi je l'adore. Elle n'est pas polluée par sa passion des antiquaires ni par ses robes de mariée. Ma mère est styliste, elle crée des robes de mariées et passe son temps à dessiner coudre épingler d'immense tissus invariablement blanc.
Quand j'avais 6 ans j'ai dessiné toute une séries de mariées. La mariée clown, la mariée pompier la mariée libellule, la mariée oiseau...et ma mère fabriquait les tenues qu'elle ajustait pour ma Barbie. C'était franchement cool, mais bon c'est de l'histoire ancienne c'était bien avant le Magaliegate.
Le Magaliegate à eu lieu 1mois après l'anniversaire de maman. 35 ans et pas une ride. Fin' il parait moi je me rappelle plus^^.J'avais 9 ans, on mangeait tous tranquillement des pancakes et des gaufres quand la sonnette de la porte d'entrée a sonné. Ma mère est allée ouvrir et là des éclats de voix. Mon père se lève, ma mère hurle, une femme rousse que je ne connais pas est livide...
Le fin mot de l'histoire c'est que mon père trompait ma mère avec une représentante des Leprechauns. Un sursaut de bonne conscience l'obligeait à foutre le mariage de mes parents en l'air. S'ensuivit la guerre chaude avec balançages d'assiette et autres objets contondants de la part de ma mère et vociférations rougeaudes du côté de mon père. Mon père s'est finalement barré.

Bref osef. Today me suis promenée dans les magasins c'est le dernier jour des soldes avec les grands panneaux moins 70 per cents tout ça tout ça.
Mouais j'ai quand même trouvé un short en jean. Le genre de truc que je mettrais sûrement jamais en tout cas pas quand il fait moins 10.
En plus suis pas épilée. Matage des gambettes. J'en suis au stade critique le poil est long et me crie sa victoire bien noir sur ma peau supa blanche...
Je peux pas laisser ça comme ça...
Souffrance...Je douille, j'ai mal,aïe, reaïe,AAAAAAIIIIIIEEEEUUUUHHH!!!

Épilation douce mon œil. Trop mal pour écrire.

XOXO

E.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire