mardi 9 février 2010

Lennykravitz


Aujourd'hui je me suis réveillée avec l'impression tenace que quelque chose de très bizarre était dans mon lit. Quelque chose de poilu mais froid et qui pue. Petit. Mouillé. J'ouvre d'un coup mes yeux et hurle. Un mulot éviscéré trogne sur ma couette.
Je cherche le coupable du regard. Lennykravitz. Il est sur le parquet en train de me zieuter l'air de se marrer...Grrr. Je m'approche douuuuucement comme un sioux (mais à quatre pattes) nanananaaaah mouvement ample et silencieux on bloque sa respiration et sdabaaaaaaaaaaaaam!
Minou dégueu premier me mate style il-me-mate-tu-vois. Innocemment. Avec Mignonnerie, Tellement trognon qu'un bébé gazouillant n'est qu'une affreuseté baveuse à côté. Notre échange mirettale se poursuit et son pouvoir d'adorabilité s'accroit.
Il miaule.
...
Il a fini dans la poubelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire